Floral Fantasy

Une large bande de velutes bleues et dorées qui encadrent les bouquets de fleurs décore la porcelaine blanche dans la forme Grecian. Les rebords sont finis avec dorure. Cette collection ressemble de près à Queen Anne. Étampé Paragon Floral Fantasy en dessous.

PAFLFA-06 Assiette à pain Vendues
PAFLFA-08 Assiette à salade  Vendues
PAFLA-40 Légumier oval (1 disponible) $45

Partager

Paragon

Paragon a débuté sous le nom "Star China" en 1897 et a seulement commencé à utiliser le nom "Paragon" comme marque de commerce en 1903. En 1919, le nom de la compagnie a changé pour "Paragon China Company Ltd". Originalement connu pour ses services de thé de déjeuner en fine porcelaine ils ont ajouté l'éventail complet d'objet de table pendant les années 30. Pendant cette même période ils ont beaucoup augmenté leur exportation.

La grande qualité de leur porcelaine leur a amené des reconnaissances de la reine Mary, la Reine-mère et la reine Elizabeth.

Durant les années 60, Paragon a été acquise par Royal Albert qui a continué la production jusqu'en 1992 de certaines collections les plus populaires. Évenutuellement, Royal Albert a été acheté à son tours par Royal Doulton.